Nescafé Dolce Gusto // Macchiato vegan ☕🥥

Depuis quelques mois, j’ai noté une intolérance soudaine aux protéines de lait de vache qui se manifeste par des rougeurs et des boutons sur le visage 🙄 Moi qui mettais toujours du lait dans mes céréales et dans mon café, j’ai été forcée d’y renoncer et de me tourner vers les boissons végétales. Soja et coco (mon préféré est celui de la marque Alpro), principalement. Inutile de vous dire que j’ai été agréablement surprise en découvrant la nouvelle gamme de capsules Macchiatos Végans de chez Dolce Gusto. D’une seule pression de doigt sur l’interface tactile de la cafetière Génio S Touch de Krups, on obtient un délicieux macchiato aux ingrédients d’origine végétale, à déguster comme alternative au café au lait. Parfait pour les temps de pause en télétravail ☕

Photos : aalstyles.com // Nescafé Dolce Gusto : macchiato au lait de cocomacchiato à l’avoine –  macchiato à l’amande // Suivez-moi sur Instagram.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :