Ekster // Pochette pour ordinateur portable

Même si le télétravail a réduit les déplacements, j’étais à la recherche d’une nouvelle pochette pour mon ordinateur 13 pouces pour pouvoir l’emporter, dès que le contexte le permettrait à nouveau, chez mes clients ou pour aller donner des formations, en le protégeant. Je voulais un modèle à la fois sobre, raffiné et pratique. C’est comme cela que je suis tombée sur la marque hollandaise Ekster.

Connue pour avoir lancé le « Next Generation Wallet », encensé par le magazine Forbes, cette start-up fondée par un trio d’entrepreneurs (Olivier Momma, Rick Scharnigg et Richard Canneman) s’est spécialisée dans les accessoires élégants qui facilitent la vie au quotidien.

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus, malgré son extrême finesse, la pochette pour ordinateur portable Ekster permet un rangement optimal (câbles, souris, stylos ou stylets, carnet de notes, etc.) grâce à des compartiments et des subdivisons élastiquées. Tandis qu’avec sa fermeture magnétique, l’emplacement central maintient l’ordinateur en toute sécurité.

L’énorme plus ? Du cuir de qualité issu d’un sourcing durable selon le procédé DriTan™ by ECCO Leather et travaillé de façon artisanale. En résumé, une pochette pour ordinateur portable 13″ chic et hyper fonctionnelle !

Photos : aalstyles.com+Ekster // Pochette pour ordinateur portable : Ekster Nappa Black // Suivez-moi sur Instagram.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :