La nouvelle machine Nespresso Vertuo

Si vous me suivez sur Instagram, vous vous souvenez que, début juin, je vous ai faire vivre le lunch de présentation de la nouvelle machine Vertuo de Nespresso à Bruxelles. Depuis hier, la machine est disponible dans les boutiques belges de la marque et online : pile à temps pour se concocter des boissons chaudes et réconfortantes pour affronter l’automne et l’hiver qui approchent. De mon côté, voici trois mois que j’ai le plaisir de tester en exclusivité ce petit bijou de technologie.

A l’exception d’après le repas où je l’aime généralement noir, je préfère le café dans une grande tasse, avec beaucoup de lait. Je ne semble pas être la seule : Nespresso a senti cette évolution des envies et des tendances vers des tasses de café de grande taille, tout en maintenant une qualité de café exceptionnelle. En effet, selon une étude, nous sommes dans un pays où plus de 80% des consommateurs préfèrent boire un café de grande taille, commençant bien souvent la journée par une tasse de plus de 200 ml. Ainsi est né Vertuo. Les 28 cafés Vertuo vous sont proposés en cinq tailles de tasse, pour s’adapter à toutes vos envies et à tous vos moments de la journée : toutes les tailles de café (jusqu’à 414 ml) se préparent à l’aide d’un seul bouton. Le secret ? La Centrifusion™, un procédé exclusif ultra-personnalisable : la machine optimise tous les paramètres d’extraction des arômes de café grâce à la reconnaissance optique de la variété sélectionnée. La température de l’eau, le volume d’eau, le temps d’infusion ou encore la vitesse de rotation de la capsule (jusqu’à 7000t/minute) et la longueur de tasse peuvent ainsi varier d’un café à l’autre. Et regardez cette « crema » (mousse de café) généreuse et onctueuse ! Avouez que cela donne envie d’un bon café…

Photos: aalstyles.com // Découvrez l’expérience Vertuo // Suivez-moi sur Instagram.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :