MAISON&OBJET PARIS // Ma formation : réussir son salon grâce à une communication efficace

Fier des 25 bougies qu’il s’apprête à souffler, l’incontournable salon MAISON&OBJET PARIS revient du 17 au 21 janvier 2020. Quelques chiffres pour vous donner le tournis ? Plus de 3 000 marques présentes, 115 000 m², 76 862 visiteurs uniques (source : presse MAISON&OBJET). Vous l’aurez compris, en tant que marque de décoration, de design et de l’art de vivre, c’est l’évènement où il faut être et… qu’il ne faut surtout pas rater en termes de communication et de ventes !

Dans ce contexte, Belgium is Design, label de la créativité belge à l’international, se veut une vitrine des nouvelles tendances en matière de design en Belgique. L’objectif de sa présence à MAISON&OBJET PARIS, outre le développement commercial de l’entreprise à l’international, est de toucher les leaders d’opinion et les prescripteurs internationaux avec une sélection pointue et de qualité de jeunes designers. Le tout, grâce à une présence assurée sur un stand collectif. Une magnifique opportunité inaccessible à très peu de jeunes marques, tant la location d’un stand sur un salon comme MAISON&OBJET représente un réel investissement financier.

Afin de préparer au mieux les designers qu’elle accompagne, Wallonie-Bruxelles Design Mode (WBDM) m’a sollicitée pour leur donner, jeudi passé, une formation avec pour objectif de les aider à booster, grâce à une communication efficace, leur présence sur le salon Maison & Objet 2020. L’occasion de partager avec eux mon expertise pour les aider à rentabiliser au mieux leur présence sur le salon parisien.

Photos: Marek Swoboda (photo de couverture et ci-dessus) – aalstyles.com // Suivez-moi sur Instagram.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :