GABRIELLE CHANEL ESSENCE // Évènement de lancement

Depuis que j’ai eu la chance de rencontrer Olivier Polge, le nez de CHANEL, à Bruxelles et à Grasse, chaque lancement d’une nouvelle fragrance de la Maison revêt à mes yeux une émotion particulière. La dernière en date vient de sortir: GABRIELLE CHANEL ESSENCE. Pour l’occasion, j’ai eu le plaisir d’être invitée au siège belge de la marque pour une présentation hors du commun. L’idée ? Nous faire vibrer au travers d’une activité qui colle à l’esprit de ce nouveau parfum inspiré de Gabrielle, la femme que fut Coco Chanel : une femme libre et passionnée, qui fit toujours le choix d’être celle qu’elle voulait être. La fragrance d’une femme solaire.

En cette belle après-midi, nous nous sommes transportées dans un atelier de peinture avec une mission : partir d’une toile blanche pour peindre ce que représente Gabrielle Chanel dans notre imaginaire. Le tout guidé par une professeur des Beaux-Arts. En guise de carburant, une playlist musicale signée CHANEL et de petites douceurs. Le résultat de mon travail, vous avez déjà pu le voir en Stories sur Instagram et le voici également ci-dessous. J’ai vraiment été séduite par cette activité créative, inspirante, qui va bien au-delà de la simple présentation de la fragrance. Même si cela n’a l’air de rien, cet atelier nous a obligées à « repousser nos limites » et à s’affranchir du regard des autres sur notre processus créatif.

Quant à la fragrance en elle-même, elle se définit comme une nouvelle interprétation, florale et voluptueuse. Composée, donc, par Olivier Polge, GABRIELLE CHANEL ESSENCE est la fragrance d’une fleur imaginaire, facettée de jasmin, d’ylang-ylang, de fleur d’oranger et de la plus envoûtante de toutes les fleurs, la tubéreuse de Grasse. Elle offre un sillage profond et voluptueux. Bienvenue GABRIELLE CHANEL ESSENCE !

Photos: aalstyles.com & Elodie Timmermans // GABRIELLE CHANEL ESSENCE // Merci aux équipes de la Maison CHANEL pour cette belle idée ❤ et impatiente d’accrocher « mon œuvre » au mur ! // Suivez-moi sur Instagram.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :