Dans la caravane publicitaire du Tour de France pour l’étape Düsseldorf-Liège (et c’était DINGUE!)

Hello les petites poulettes! Comment allez-vous? Dimanche du 2 juillet, pour la deuxième étape du Tour de France 2017, j’ai eu l’occasion de vivre le parcours Düsseldorf-Liège à bord de la caravane publicitaire avec les Biscuits St Michel. Une expérience de DINGUE quand on sait que, lorsque j’étais enfant, je regardais émerveillée la caravane lors du passage du Tour de France en Belgique. Et après avoir vécu les Jeux Olympiques avec Samsonite et Roland-Garros avec MasterCard, plonger dans les coulisses de l’une des compétitions sportives les plus regardées dans le monde : WOW!

C’était assez incroyable de me retrouver embarquée à l’avant de l’une des trois voitures cabriolet aux couleurs de St Michel (devancée par le véhicule en forme de madeleine XXL et suivie par un char équipé de catapultes à madeleines!), à faire signe à une foule en délire sur 203.5km. Car oui, ce qui m’a le plus marquée, ce sont ces DIZAINES DE MILLIERS de personnes de tous les âges sur le trajet (des petits bouts, des femmes enceintes, des personnes âgées,…) avec une énergie à revendre, heureuses d’être là, souriantes, faisant signe ou encore se réjouissant d’attraper l’une des 100 000 madeleines distribuées chaque jour sur le Tour (soit 2 millions jusqu’à la fin du jour, le 23 juillet). L’espace d’une journée, on oublie l’actualité morose des derniers mois et, GOD, ça fait du bien!

Bref, c’était fou fou fou! Et si vous avez manqué ma Story Instagram le jour J, voici un petit condensé. Des photos et vidéos on the go, prises sur le vif.

Photos: Alerte à Liège (prises à l’iPhone) et infographies France Bleu // Suivez-moi sur Instagram.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :