Sea, frites & sun !

Helloooo! Vous allez bien? Récemment, je vous livrais mon guide de survie par 30° (et +) et vous confiais mon envie de craquer pour une paire de Persol. Le chic à l’italienne a bien eu raison de moi et j’ai craqué sur le modèle 9649S que j’ai repéré sur Sunglasses Shop.

J’ai fortement hésité sur la taille : 52 ou 55? Comme je n’avais pas l’occasion de passer dans un magasin physique pour essayer, j’ai tout misé sur la politique de retour mise en place par Sunglasses Shop. Chose assez incroyable, les clients ont 365 jours pour retourner leur commande. Concrètement, cela donne toute une année pour se décider. J’ai trouvé ça assez dingue! Evidemment, les produits doivent être retournés dans le même état qu’ils ont été envoyés, c’est-à-dire dans un état neuf, dans leur étui et boîte d’origine et les étiquettes doivent être toujours en place.

Quant à la livraison, via UPS (à mes yeux, la meilleure société de livraison… Ce qui rassure et évite de stresser pour son colis) et gratuite pour toute commande de plus de 100€. Bref, top! Dès que ma commande a été expédiée, j’ai reçu un code de tracking pour suivre mon paquet sur ups.com. En 3 jours, mes Persol étaient reçues. Et directement portées sous le soleil du Mont Saint-Michel, dont je vous reparlerai très bientôt! xx

Photos: Alerte à Liège // T-shirt : Bershka – Jeans : GAP via Zalando – Solaires : Persol via Sunglasses Shop // Suivez-moi sur Instagram.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :