Sudio Sweden

Hello girls! Comment allez-vous? Aujourd’hui, je vous emmène au bout du monde. Avec les vacances qui approchent, rien de tel que de prendre du temps pour soi. Réfléchir, se poser, méditer. Personnellement, c’est quelque chose que j’aime particulièrement faire en musique. Sur Instagram, j’ai découvert la marque Sudio Sweden, sur laquelle j’ai craqué pour le design scandinave. Comme le prône les fondateurs de Sudio, « Notre design intemporel et élégant s’adapte parfaitement à votre quotidien, que vous écoutiez de la musique en vous rendant à une soirée habillée ou profitiez d’une journée ensoleillée en tenue décontractée. Les écouteurs Sudio vous accompagneront en toute élégance peu importe l’occasion. » J’ai adhéré à cette approche, comme à la qualité sonore mise en avant.

Depuis longtemps, je recherchais un casque sans fil, bluethooth, facile pour voyager, sans être agacée par le câble qui s’emmêle. Comme je ne suis pas fan des casques intra-auriculaires, j’ai opté pour le Regent et ses 24h d’autonomie. Sa particularité? Des coques interchangeables sur les côtés, afin de le personnaliser. Sympa, pour éviter de s’en lasser. La marque vous fait de l’oeil? J’ai le plaisir de vous proposer un code promo de 15% : « aalstyles ». Music is life!

Photos: Alerte à Liège // Casque audio sans fil Bluetooth : Sudio Sweden Jeans : Levi’s – Solaires : Persol via Sunglasses Shop // Suivez-moi sur Instagram.

Comments
3 Responses to “Sudio Sweden”
  1. timidoesteta dit :

     » La barefoot Cocoricoolista  » 😉
    a presto

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :