Petit-déjeuner au lit I Mes idées

Hello les cats! Comment allez-vous en ce début de semaine? Le petit-déjeuner au lit, c’est un peu le petit-grand plaisir des week-ends et des jours fériés. Du coup, idées pour le week-end prochain ou pour les vacances d’été qui approchent (doucement mais sûrement!), j’ai eu envie de vous présenter mes produits coups de coeur pour passer un moment gourmand au lit.

Suite One Studio, c’est la marque américaine qui a rendu la céramique et la poterie plus cool que jamais. Fondée par Lindsay Emery dans son salon, la marque de vaisselle est sur tous les tableaux d’inspiration Pinterest. C’est beau, photogénique (parfait pour immortaliser ses plus belles tablées pour Instagram), artisanal. Bref, c’est complètement dans l’air du temps.

Mais, dans un lit, que seraient les plus belles assiettes sans un plateau adéquat? Pour cela, on peut compter sur Dille & Kamille. L’enseigne néerlandaise, qui a fait de la simplicité naturelle pour la maison et le jardin sa marque de fabrique, propose un bien joli modèle de plateau de lit en bois de caoutchouc avec deux anses et pieds repliables (dès lors très pratique à ranger, même dans une petite surface).

Et que mettre sur son plateau de lit pour prendre des forces? Du granola et du lait d’amandes? En la matière, les recettes de l’Atelier Nubio nous en mettent plein les papilles. Nubio, c’est la marque parisienne qui s’est fait connaître pour ses jus frais pressés à froid et ses cures Detox. Les jus de la gamme sont imaginés à partir de légumes, fruits et herbes fraîches de saison et répondent à la plus haute exigence organoleptique et nutritionnelle. Quant à Nubiola, c’est l’interprétation du granola par Nubio. Personnellement, je suis fan du Nubiola rose Granola de Nubio : des ingrédients issus de l’agriculture biologique, dont du sarrasin décortiqué, des graines de tournesol, dattes, amandes, noix de cajou ou encore des pétales de bleuet.

Vous êtes plutôt boissons chaudes et/ou amatrices de thé? A Noël, j’ai reçu le coffret de dégustation des 12 thés de l’Hospitalité de la marque terre d’Oc. Ce dernier contient une collection de douze boîtes de thé pour partir à la découverte des cérémonies du thé à travers le monde. Douze thés (avec certains ingrédients issus de l’agriculture biologique) pour un voyage unique : thés blancs de Chine, thé vert du Japon, thé noir d’Inde, thé rouge d’Afrique aux saveurs fruitées, épicées, gourmandes et fleuries. Ca a été pour moi l’occasion de découvrir cette marque née en 1995 en Provence et respectueuse des ressources de la planète, des populations et des consommateurs. Une belle découverte!

Photos: Alerte à Liège et DR // Body: Marie Jo Lingerie x Veronique Branquinho – Make-up : Météorites Happy Glow Blush de Guerlain + La Petite Robe Noire Lipcheek de Guerlain // Suivez-moi sur Instagram.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :