Sport en extérieur // adidas Ultra BOOST
Hier, c’était une journée comme je les aime pour reprendre les sessions de running en extérieur: ensoleillée mais (encore) fraîche. L’air est sec, respirable, vivifiant. Ca donne envie de chausser ses sneakers quasi dès le réveil, après une bonne douche tonifiante et une collation qui donne la pêche. Quand les journées sont courtes, grises, pluvieuses et froides, le sport, pour moi, c’est exclusivement en salle.
Pour la reprise, j’ai eu l’occasion de tester les nouvelles adidas Ultra BOOST. Une paire de running shoes que la marque présente comme révolutionnaires. Sachant que j’étais déjà fan des Energy Boost, dont je vous avais parlé l’été passé, je me demandais vraiment à quoi m’attendre en termes de confort et de performance.
Rien qu’en l’enfilant, la différence se fait sentir: le talon et la languette ne font qu’un (grâce à une tige Primeknit sans couture), en mesh quadri-extensible pour un soutien renforcé. On la lace, l’Ultra BOOST tient bien au pied. En plus d’être légère, elle est ultra-confortable. Directement, quelques petits sauts sur place permettent de se rendre compte que l’Ultra BOOST absorbe les chocs en restituant encore mieux l’énergie de l’impact au sol que l’adidas Energy Boost. Concrètement, l’Ultra BOOST renferme 20 % de BOOST en plus que l’adidas Energy Boost. Bref, on enchaîne les foulées avec peps. C’est, d’ailleurs, tellement agréable que, le soir, j’ai eu envie de les remettre aux pieds pour une simple balade urbaine. Car oui, les Ultra BOOST sont plutôt stylées. En étant noires, alors que les Energy Boost sont rose flash, elles passent partout. Bref, préparez-vous à les revoir dans un poste look très vite!
Photos: Alerte à Liège // Running shoes: adidas Ultra BOOST – Veste: adidas Ultra – Legging 3/4: adidas Supernova – T-shirt: adidas – Solaires: Ray-Ban.
J’aime troop ta façon de courir ;-).