Maison Lejaby fête ses 130 ans // Rencontre avec Alain Prost

Maison Lejaby-130 ans-Lido-1Une marque qui célèbre ses 130 ans quand tout le monde la savait à la mort il y a seulement deux ans, ça se fête. Et en grande pompe! Après un défilé très attendu à l’Hôtel Salomon de Rothschild lors de la précédente Fashion Week, Maison Lejaby s’est invitée mardi au Lido. Dans un spectacle s’intitulant Maison Lejaby mène la danse, danseuses, chanteuses et solistes ont rivalisé de séduction pour présenter les collections de ce fleuron de la lingerie-corseterie, dont l’ambition est aujourd’hui d’incarner « l’Esprit Couture à la française« . Au gré d’un ballet exclusif rythmé par la musique du duo ultra-branché de Something A La Mode (SALM) et placé sous la direction artistique de Frederic Fontan, les danseuses du Lido ont offert aux invités un show grandiose retraçant les différentes époques de Maison Lejaby, depuis ses débuts jusqu’à sa renaissance en 2012 et son succès actuel.

Alain Prost-PDG de Maison Lejaby-130 ans-LidoA la fin du spectacle, Alain Prost, PDG de Maison Lejaby détenant 33% du capital de l’entreprise, nous a accordé quelques minutes pour évoquer les futurs projets de cette PME au savoir-faire exceptionnel. Aujourd’hui recentrée sur le luxe, la marque voit son avenir en grand et va jusqu’à envisager l’ouverture d’un réseau de boutiques à l’enseigne Maison Lejaby, comme nous l’a confié Alain Prost: « Nous aimerions développer ces boutiques dans les pays du luxe. En Russie, où nous sommes déjà bien implantés mais où nous n’avons pas encore de boutique, ainsi qu’au Moyen-Orient. » Avec ses trois collections distinctes, Maison Lejaby Couture (de sublimes pièces, le summum du raffinement, réalisées en France à la main), Maison Lejaby Premium et Maison Lejaby Elixir (une ligne innovante pour les poitrines généreuses), la marque compte bien partir à la conquête du monde. Une augmentation de capital, à hauteur de 10 millions d’euros, est prévue pour pérenniser l’activité et financer cet ambitieux plan de développement mené depuis deux ans. Rendez-vous pour un nouvel anniversaire féérique dans 130 ans?

Photos: Alerte à Liège.

Maison Lejaby-130 ans-Lido-2 Maison Lejaby-130 ans-Lido-3 Maison Lejaby-130 ans-Lido-4 Maison Lejaby-130 ans-Lido-5 Maison Lejaby-130 ans-Lido-6 Maison Lejaby-130 ans-Lido-7 Maison Lejaby-130 ans-Lido-8 Maison Lejaby-130 ans-Lido-9 Maison Lejaby-130 ans-Lido-10 Maison Lejaby-130 ans-Lido-11 Maison Lejaby-130 ans-Lido-12 Maison Lejaby-130 ans-Lido-13 Maison Lejaby-130 ans-Lido-14 Maison Lejaby-130 ans-Lido-15

Comments
2 Responses to “Maison Lejaby fête ses 130 ans // Rencontre avec Alain Prost”
  1. Superbe et article très intéressant !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :