Shooting Femmes d’Aujourd’hui // Behind the Scenes

Shooting Femmes d'Aujourd'hui-Belgian Fashion Bloggers 1Avec Dorothée, nous avons joué aux mannequins devant l’objectif du photographe Roger Dyckmans pour le spécial Mode Printemps-Eté 2014 du magazine Femmes d’Aujourd’hui qui est sorti en librairie hier. Une expérience qui se révèle toujours sympa et dont j’avais envie de partager les coulisses avec vous.

Un shooting, ce sont des tringles entières remplies de vêtements et des accessoires à gogo, ici dénichés par les stylistes Sottiri Ioannidou et José-Louis Romero et prêtés par les agences de presse. Du maquillage, en veux-tu en voilà. Au final, notre choix s’est porté sur la collection capsule de Cédric Charlier pour La Redoute (l’occasion de s’approprier le manteau rose dont je vous avais parlé), des cheveux relevés et un teint très frais. Bref, une silhouette qui donne envie de crier: « Vivement l’été! ». Alors même que les défilés automne-hiver qui battent leur plein me donnent déjà envie de faire un bond de six mois dans le futur et d’être au début de l’automne prochain. Une bonne preuve que la mode rend fou?

Photos: Alerte à Liège // Shooting Femmes d’Aujourd’hui – Spécial Mode Printemps-Eté 2014 : en librairie.

Shooting Femmes d'Aujourd'hui-Belgian Fashion Bloggers 1 Shooting Femmes d'Aujourd'hui-Belgian Fashion Bloggers 2 Shooting Femmes d'Aujourd'hui-Belgian Fashion Bloggers 3 Shooting Femmes d'Aujourd'hui-Belgian Fashion Bloggers 4 Shooting Femmes d'Aujourd'hui-Belgian Fashion Bloggers 5 Shooting Femmes d'Aujourd'hui-Belgian Fashion Bloggers 6 Shooting Femmes d'Aujourd'hui-Belgian Fashion Bloggers 7 Shooting Femmes d'Aujourd'hui-Belgian Fashion Bloggers 8 Shooting Femmes d'Aujourd'hui-Belgian Fashion Bloggers 9 Shooting Femmes d'Aujourd'hui-Belgian Fashion Bloggers 10 Shooting Femmes d'Aujourd'hui-Belgian Fashion Bloggers 11 Shooting Femmes d'Aujourd'hui-Belgian Fashion Bloggers 12

Comments
2 Responses to “Shooting Femmes d’Aujourd’hui // Behind the Scenes”
  1. Leblogdenini dit :

    Wawww, ça fait rêver tous ces accessoires … Très sympa ce post 😋 bye

  2. Nat dit :

    Cooool ! Le rêve ^^ J’espère que ma maman aura acheté le magazine cette semaine!!! Je veux te voir dedans ! Gros bisous à vous deux les filles !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :