The Coca-Cola Christmas Spirit

Coca-Cola Christmas Store 1Les désormais célèbres ours blancs, le camion illuminé qui sillonne les villes, … Coca-Cola est réellement parvenu à rendre son image indissociable de l’esprit de Noël. Cette année encore, la marque profite de la période des fêtes pour dévoiler une campagne publicitaire originale où remercier ses proches est l’élément central. Depuis le Coca-Cola Christmas Store, vous pouvez projeter un remerciement personnalisé sur la façade de l’hôtel Le Meridien. Sympa!

Pour l’occasion, Coca-Cola dévoile une bouteille qui fera des envieux: une bouteille unique, éditée en seulement 10 000 exemplaires, qui ne sera pas disponible en magasin. Son secret? Détachez l’étiquette de cette « Limited Edition Christmas Bottle », tirez sur le ruban et… votre bouteille se transforme en un joli cadeau. Ne manquez pas de visiter le pop-up store pour la découvrir!

Photos: Coca-Cola // Coca-Cola Christmas Store : infos pratiques.

Coca-Cola Christmas Store 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :