Mange, prie, aime… Et bois aussi ! #4

Il se fait un peu faim, par ici, non? Il est temps de passer à table avec le 4ème volet de mon « Mange, prie, aime, … ».

Photos: Alerte à Liège // 1. Menu royal chez Burger King. Dire qu’il faut encore passer la frontière allemande ou hollandaise pour en déguster! A quand, vraiment, chez nous? //  2. Une jolie photo de la recette d’un milshake issue du livre de cuisine « Crème de Marrons de l’Ardèche » // 3 à 5. Les meilleures « Gaufres de Bruxelles » de Paris (ceci n’est pas un jeu de mots!), celle de  la rôtisserie Jeanne A (11ème) et son célèbre sandwich « Poulet Pain Pain » // 6. En Allemagne, on déguste son Big Mac avec ma boisson aux plantes préférée: la Bionade // 7. Le coffret en édition limitée Coca-Cola Light x Jean-Paul Gaultier // 8. Atelier cocktails avec Passoa avant le concert de Pony Pony Run Run qui signe une bouteille collector pour la marque // 9. Une spécialité belge crapuleuse: les gaufres en stick // 10. Le pire, mais aussi le meilleur, de ce que la Belgique à offrir en matière de « gastronomie »: la fricadelle! // 11. Le Club Sandwich de l’Hôtel Costes (1er) // 12. Le lunch, délicieux mais peu copieux, de chez Claus (1er) // 13. Le chef belge Yves Mattagne (2 étoiles Michelin) qui présente sympathiquement son menu lors de la journée presse de Samsonite // 14. Mon premier cocktail moléculaire. Assez bluffant! // 15. Une succulente soupe de nouilles vivantes // 16 et 17. Quelques sucreries… // 18. Devrait-on encore boire un café crème en mai pour se réchauffer? A quand le retour de la chaleur?

Comments
4 Responses to “Mange, prie, aime… Et bois aussi ! #4”
  1. MarieModasse dit :

    Ou trouve tu des gaufres en stick????

  2. cynthiasblog dit :

    Eh bien tu m’a donné faim avec toutes ces bonnes choses 😉
    Bisous

  3. Florence dit :

    Bah pour Burger King apparemment ils débarquent en Belgique, + de 300 restos je crois, mais j’ai pas tilté quand ni où ^^
    Mais je suis ravie, leurs frites n’ont rien de comparable à celles du Quick et du McDo!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :