Mange, prie, aime… Et bois aussi ! #4

Il se fait un peu faim, par ici, non? Il est temps de passer à table avec le 4ème volet de mon « Mange, prie, aime, … ».

Photos: Alerte à Liège // 1. Menu royal chez Burger King. Dire qu’il faut encore passer la frontière allemande ou hollandaise pour en déguster! A quand, vraiment, chez nous? //  2. Une jolie photo de la recette d’un milshake issue du livre de cuisine « Crème de Marrons de l’Ardèche » // 3 à 5. Les meilleures « Gaufres de Bruxelles » de Paris (ceci n’est pas un jeu de mots!), celle de  la rôtisserie Jeanne A (11ème) et son célèbre sandwich « Poulet Pain Pain » // 6. En Allemagne, on déguste son Big Mac avec ma boisson aux plantes préférée: la Bionade // 7. Le coffret en édition limitée Coca-Cola Light x Jean-Paul Gaultier // 8. Atelier cocktails avec Passoa avant le concert de Pony Pony Run Run qui signe une bouteille collector pour la marque // 9. Une spécialité belge crapuleuse: les gaufres en stick // 10. Le pire, mais aussi le meilleur, de ce que la Belgique à offrir en matière de « gastronomie »: la fricadelle! // 11. Le Club Sandwich de l’Hôtel Costes (1er) // 12. Le lunch, délicieux mais peu copieux, de chez Claus (1er) // 13. Le chef belge Yves Mattagne (2 étoiles Michelin) qui présente sympathiquement son menu lors de la journée presse de Samsonite // 14. Mon premier cocktail moléculaire. Assez bluffant! // 15. Une succulente soupe de nouilles vivantes // 16 et 17. Quelques sucreries… // 18. Devrait-on encore boire un café crème en mai pour se réchauffer? A quand le retour de la chaleur?

Comments
4 Responses to “Mange, prie, aime… Et bois aussi ! #4”
  1. Avatar de MarieModasse MarieModasse dit :

    Ou trouve tu des gaufres en stick????

  2. Avatar de cynthiasblog cynthiasblog dit :

    Eh bien tu m’a donné faim avec toutes ces bonnes choses 😉
    Bisous

  3. Avatar de Florence Florence dit :

    Bah pour Burger King apparemment ils débarquent en Belgique, + de 300 restos je crois, mais j’ai pas tilté quand ni où ^^
    Mais je suis ravie, leurs frites n’ont rien de comparable à celles du Quick et du McDo!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.