You made my Fashion Week…

Impossible de faire un billet chaque jour sur la Fashion Week tant la semaine a été dense. Depuis jeudi, la vie a repris son cours normal et franchement, un peu de calme ne fait pas de mal! Quelques photos, parmi les dizaines prises, histoire de garder un souvenir de cette semaine de la mode automne-hiver 2012-2013…

1. Le combo réussi pantalon orange et vernis bleu // 2. Les bottines PARFAITES signée Laurence Dacade! Rock et chic, tout ce que j’aime! // 3. Anja Rubik (et sa jolie veste en fourrure) après le défilé d’Isabel Marant // 4. Carine Roitfeld au défilé d’Anthony Vaccarello // 5. et 6. Anna dello Russo // 7. Anthony Vaccarello et Mademoiselle Agnès en backstage après le défilé du créateur // 8. Anna Selezneva // 9. La veste sans manche Isabel Marant (printemps-été 2012) superbement portée sur un perfecto en cuir par Caroline de Maigret // 10. Natalia Alaverdian, craquante avec ses boucles d’oreilles en forme de cerises // 11. Les promo-girls de Marie-Claire qui nous invitent, tout sourire, à voter pour la mode // 12. Superbe pochette au showroom Delvaux // 13. Reprise de forces grâce au Dark Vador Burger de chez Quick. Très épicé mais sacrément bon! // 14. Une photo prise en backstage… Impossible de comprendre pourquoi je l’aime particulièrement… // 15. Un pied tatoué // 16. et 17. Les superbes tons pastels du défilé de Véronique Leroy // 18. Une mannequin en backstage du défilé de Véronique Leroy (celle qui ne sourit pas sur la photo 16!) // 19. Une ancienne Fiat 500 jaune poussin qui m’a redonné le sourire par un dimanche chargé, froid et pluvieux // 20. La célèbre mannequin Carmen Kass

Photos: Alerte à Liège.

Comments
4 Responses to “You made my Fashion Week…”
  1. isabelle dit :

    Je l’aime aussi ta photo de back stage. Mais alors que tu nous montres des choses ravissantes, c’est le burger Dark Vador qui m’hallucine. Quelle execllente idée. Je suis à deux doigts d’aller chez Quick pour en savoir plus.
    Dommage que l’on ne se soit pas vues… Décidément ces semaines de fashion week sont trop denses.

    • Sophie/AAL dit :

      Fais attention, ce burger était en série limitée du 2 au 5 mars. Et oui, même Quick se lance dans les collections capsules! 😉
      Oui, ces semaines sont juste dingues! Le retour au calme fait du bien! 😉

  2. M1 dit :

    Han ! j’adore Iggy Pop ! photo 6 : )

  3. Marie dit :

    Ouh c’est quoi ce hamburger. On doit un peu hésiter avant de mordre dedans! C’est quoi l’assaisonnement ou la spécificité?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :