BABOR a ouvert son nouvel institut à Bruxelles

En plus de 60 ans, la marque familiale allemande BABOR a su se tailler une part de choix dans l’univers de la beauté et du spa. Toujours Made in Germany aujourd’hui, avec des laboratoires situés à Aix-la-Chapelle, BABOR s’est donné pour mission d’offrir le meilleur de l’innovation cosmétique : des formules de précision pour une efficacité et tolérance maximales, avec aucun test sur les animaux. Le tout dans des gammes très complètes pour le visage, le corps, l’homme ou encore du maquillage. Référence dans de nombreux instituts, c’est à présent dans son propre flagship store de la rue Antoine Dansaert à Bruxelles que BABOR nous accueille depuis la fin du mois d’août, tant pour la vente de produits, que pour des soins.

Début de la semaine passée, alors que la pluie et la grisaille ont signé leur grand retour, c’est avec grand plaisir que j’ai pu découvert cette nouvelle adresse de cette rue ultra-prisée de la capitale. Dès l’accueil, avec un thé chaud gourmand et un chocolat, on est mis à l’aise par un personnel hyper souriant. La déco, totalement dans l’air du temps, avec ses matières velours et bois, ses détails gold, ses bouquets de fleurs fraîches, ont de quoi faire chauffer les feed Instagram. Quant au soin, il démarre avec un diagnostic cutané personnalisé, étayé de photographies, réalisé avec un système innovant d’imagerie. Ainsi, nul doute pour l’esthéticienne, qui prodiguera le soin, quant à l’état et aux besoins réels (invisibles à l’œil nu) de notre peau. De quoi ressortir de là la mine apaisée !

Photos : aalstyles.com // BABOR BRUSSEL : 44 rue Antoine Dansaert à 1000 Bruxelles // Suivez-moi sur Instagram.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :