#CampariCreates

« Campari croit au pouvoir de la créativité. Et nous voulons la stimuler partout où c’est possible : dans nos produits, sur nos affiches, sur nos étiquettes, dans nos cocktails, mais aussi et surtout dans vos vies au quotidien. Voilà pourquoi nous avons créé ces 4 nouveaux sous-verres très particuliers : les filtres Campari », voilà comment est présentée l’action Campari Creates sur camparicreates.be, le site dédié à la campagne.

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu vivre à mes côtés la soirée de lancement #CampariCreates, au cœur de l’impressionnante Vanhaerents Art Collection, collection familiale d’art contemporain qui fournit un aperçu substantiel des courants artistiques de la fin des années 70 jusqu’à aujourd’hui avec des artistes comme Andy Warhol, Ugo Rondinone, Takashi Murakami, etc. Y étaient présents Athos Burez et Sanne De Wilde que la célèbre marque de boissons apéritives a sollicité pour imaginer des filtres photo qui, placés devant l’objectif de la caméra de son smartphone ou de son appareil, permettent de créer une image avec une couleur et un effet uniques.

Pour l’occasion, Campari m’a demandé d’utiliser les filtres pour traduire la manière dont le monde de la nuit m’inspire à prendre de belles photos. Résultats en images. Vous aimez ? Hélas, après le succès retentissant de cette campagne, les 10 000 filtres Campari ont été commandés en un rien de temps et la marque n’a plus de filtres en stock. Si vous faites partie des chanceux qui ont pu se les procurer, partagez vos plus belles créations sur les réseaux sociaux avec le hashtag #CampariCreates.

Photos: aalstyles.com // L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. // Suivez-moi sur Instagram.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :