LA COLLECTION NOIR ET BLANC DE CHANEL

Ça y est : l’automne est là ! Avec lui, des envies de maquillage plus prononcés et, en ligne de mire, les plus beaux makeup pour les fêtes. Pour cette saison, Lucia Pica change une nouvelle fois les règles avec LA COLLECTION NOIR ET BLANC DE CHANEL. La Global Creative Designer pour le Maquillage et la Couleur de CHANEL explore et révèle l’infinie palette de nuances entre le noir et le blanc, pour laquelle Kristen Stewart se pose en égérie.

La collection, so chic, se compose de deux déclinaisons de LE VERNIS (le 711 – PURE WHITE et le 713 – PURE BLACK), de deux ROUGE COCO GLOSS (le 814 – CRYSTAL CLEAR et le 816 – LAQUE NOIRE), de deux ROUGE ALLURE VELVET EXTRÊME (le 128 – ROSE NOCTURNE et le 130 – ROUGE OBSCUR), de deux ROUGE ALLURE LIQUID POWDER (le 974 – TIMELESS et le 978 – BOIS DE NUIT), du STYLO YEUX WATERPROOF (le 949 – BLANC GRAPHIQUE), de LES 4 OMBRES (le 334 – MODERN GLAMOUR et le 332 – NOIR SUPRÊME), LE VOLUME ULTRA-NOIR DE CHANEL (le 90 – NOIR INTENSE), LE GEL PAILLETÉ (qui fond sur la peau et dépose un voile de paillettes dorées pour illuminer le décolleté et le visage) et de L’OMBRE PREMIÈRE TOP COAT (le 317 – CARTE BLANCHE et le 327 – PENOMBRE). De quoi conserver un visage radieux malgré la perte de son hâle d’été.

Photos: aalstyles.com // Suivez-moi sur Instagram.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :