J’ai assisté au défilé du 14 juillet en tribune I Outfit

Helloo guys! Vous allez bien? Il y a des invitations qui font battre le coeur en accéléré lorsqu’on les ouvre. C’est le cas de celle que j’ai reçue pour assister au défilé militaire du 14 juillet sur les Champs-Élysées en tribune. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez vécu avec moi la Fête nationale française 2017 du 13 juillet, pour le cocktail de la garden party à l’hôtel de Brienne, au défilé du vendredi matin des troupes françaises et américaines (invitées cette année pour célébrer les 100 ans de l’entrée des USA dans la Grande Guerre) sur la plus belle avenue du monde. Un moment intense d’unité nationale, où tous les Français se retrouvent, avec un même enthousiasme, une même ferveur, un même élan patriotique.

Aujourd’hui, au-delà des quelques Snaps pris à l’iPhone le Jour J, j’avais envie de partager avec vous ma tenue pour l’occasion. Alors que j’ai pu lire que certains la disaient importable, j’ai (pour la troisième fois depuis l’été) sorti ma robe Kenzo x H&M. Sa coupe, son mix d’imprimés, le détail dans les finitions, … Je l’adore!

Photos: Alerte à Liège // Robe : Kenzo x H&M – Solaires : Persol via Sunglasses Shop – Sandales : What For // Suivez-moi sur Instagram.

Comments
4 Responses to “J’ai assisté au défilé du 14 juillet en tribune I Outfit”
  1. Lulu Rj dit :

    Salut! Merci pour ton article 🙂 J’ai une place en tribune également cette année: aurais tu des conseils pour moi? (heure d’arrivée, où se placer…) Merci! L.

    • Sophie/AAL dit :

      Hello Lucie! Top! Essaie quand même d’arriver tôt car les contrôles sont longs. Et s’il fait beau, le soleil tape bien 😉 Bon défilé!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :