L’écharpe plaid

Même si les journées rallongent, faisant naître l’espoir que le printemps ne tarde plus de trop, le froid est toujours bien là. Pas d’autre choix que de s’enrouler et de s’emmitoufler dans une écharpe plaid, me direz-vous. Cela faisait longtemps que j’en cherchais une de qualité, dans des tons qui sortent des grands classiques qu’on voit d’habitude. Chez Pashmina & Cachemire, ils ont de quoi faire!

Pashmina et Cachemire, c’est une toute petite équipe de passionnés. De voyages en découvertes, travailler le châle pashmina et la laine cachemire s’est imposé à eux comme une évidence. Résultat? Une ligne complète de pashminas et de maxi écharpes ultra confo pour affronter l’hiver. Qui a cru qu’une écharpe oversize ne pouvait pas se porter de façon rock?

Photos: Alerte à Liège // Écharpe plaid : Pashmina & Cachemire (Tartan Mac O’neal) – Bonnet : Barrie // Mise en beauté : Les Beiges de Chanel // Suivez-moi sur Instagram.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :