Vite vu Bien Vu

#VRAIEVIE Je ne porte que très rarement des lunettes de vue sur le blog mais sachez que je suis myope comme une taupe. En attendant de, peut-être un jour, passer le cap de l’opération de la myopie par laser, je porte des verres correcteurs. J’ai même appris récemment qu’il existait des masques de plongée avec verres correcteurs, moi qui croyais devoir renoncer à ce sport ou devoir me faire opérer à cet effet, cela m’a rassurée. Du coup, voilà qui repousse encore un peu mon envie de me débarrasser de mes lunettes grâce à la chirurgie.

Récemment, j’ai été contactée par Vite Vu Bien Vu qui m’apprenait que 4 milliards de personnes dans le monde souffrent d’une déficience visuelle partielle ou totale, mais que seulement 50% bénéficient d’une correction principalement pour des raisons budgétaires. En France, ce taux est porté à 55% chez les revenus les plus modestes. Une ineptie! De ce constat est née l’envie chez l’équipe fondatrice de l’entreprise de lancer une gamme de lunettes combinant qualité, design, accessibilité pour garantir l’accès à la vue pour tous. Son ambition : « Offrir la qualité d’un opticien, partout, tout le temps, pour tous », comme le déclare le fondateur Charles Leboeuf, opticien de formation. Ainsi, toutes les lunettes sont vendues au prix final consommateur de 39€ TTC et ce quels que soient la monture, la correction (et même l’absence de correction avec une simple protection anti-lumière bleue) ou le type de verres. De quoi ne plus avoir peur de sortir ses lunettes de leur étui, quelles que soient les situations, aussi bien au travail, devant son ordinateur, que pour lire ou sortir. Les voici véritables « compagnons de vie ». Comment en a-t-il pu être autrement?

Photos: Alerte à Liège // Suivez-moi sur Instagram.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :