Les Découvertes Perlées de Bru

Hello les petites lutines! Noël J-3! Vous avez trouvé tous vos cadeaux à glisser sous le sapin? Aujourd’hui, je vous emmène dans les Ardennes belges pour un moment parfait de féérie en cette période de fêtes. Retour le samedi 9 décembre. Alors que nous avions tous le cœur lourd derrière nos écrans de télé ou à Paris en disant au revoir à Johnny, j’ai pris la direction de Remouchamps pour vivre les dernières Découvertes Perlées de Bru de 2017.

Les années passés, j’avais été charmée par les deux éditions des Tables Perlées de Bru mais je n’avais pas eu la possibilité d’y prendre part. Après le succès rencontré par le concept, Bru a vu encore plus séduisant et a lancé ces fameuses Découvertes Perlées de Bru. L’idée? S’asseoir avec d’autres convives à une longue table unique pour un délicieux dîner, après un après-midi de découverte au cœur de la magnifique nature entourant le petit village ardennais verdoyant de Stoumont. Évidemment, ce lieu n’est pas un hasard : c’est là, dans ce poumon vert, havre de paix, que jaillit l’eau minérale naturelle légèrement pétillante de Bru. Pendant cette visite d’exception, on apprend notamment que cette eau parcourt pendant 50 ans le sous-sol rocheux du village avant d’être embouteillée et de finir dans nos verres. Grâce à ses propriétés uniques et son goût neutre, elle se marie parfaitement aux mets les plus raffinés sans leur voler la vedette en bouche. L’eau des fins gastronomes, somme toute…

Photos: Alerte à Liège // Pour être tenu(e) au courant des prochains Rendez-vous Perlés de Bru, inscrivez-vous à la newsletter // Suivez-moi sur Instagram.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :