#teamdecathlon I Part 2

Hey chicks! Ca farte? Aujourd’hui, après le maquis, direction la mer. Affronter les vagues en combi en néoprène Decathlon ultra-extensible pour une liberté de mouvement quasi totale. Partir à la découverte de l’univers subaquatique grâce au masque de snorkeling Easybreath et sa vision panoramique. Les plaisirs de l’été, loin de la ville.

Et comme il est impératif de protéger ses yeux du soleil pour éviter, notamment, les lésions aux tissus oculaires que peuvent causer les rayons ultra-violets (UV), une paire de lunettes de soleil s’impose. Après avoir visionné sur le DiorMag une vidéo sur l’expertise technique de la haute lunetterie et l’élégance urbaine de l’univers la Maison Dior, j’ai voulu découvrir les modèles de solaires proposés par la griffe parisienne. Voilà ce qui m’a amené sur KelOptic.com, e-shop lancé par deux entrepreneurs français, Charles Dupontreué et Quentin Pauvert, afin de démocratiser au maximum la vente de lunettes de vue ou de soleil des plus grandes marques. En outre, KelOptic s’engage aux côtés de l’association indienne Sharana : pour toute lunette de plus de 50€ achetée sur le site, l’e-opticien envoie une monture optique ou solaire à l’association, selon ses besoins sur place. Résultat? J’ai craqué pour une paire d’Ultradior, aussi rock que sporty avec son petit côté modèle aviateur revisité. Parfaites sur le bitume comme à la plage!

Photos: Alerte à Liège // Combinaison de surf : Decathlon (Tribord) – Masque de snorkeling : Decathlon (Subea) – Lunettes de soleil : Dior via KelOptic.com // Suivez-moi sur Instagram.

Comments
2 Responses to “#teamdecathlon I Part 2”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :