J’ai assisté au défilé du 14 juillet en tribune I Outfit

Hello les petits choux! Vous allez bien? Il y a des invitations qui font battre le coeur en accéléré lorsqu’on les ouvre. C’est le cas de celle que j’ai reçue pour assister au défilé militaire du 14 juillet sur les Champs-Élysées en tribune. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez vécu avec moi la Fête nationale française 2017 du 13 juillet, pour le cocktail à l’hôtel de Brienne, au défilé du vendredi matin des troupes françaises et américaines (invitées cette année pour célébrer les 100 ans de l’entrée des USA dans la Grande Guerre) sur la plus belle avenue du monde. Un moment intense d’unité nationale, où tous les Français se retrouvent, avec un même enthousiasme, une même ferveur, un même élan patriotique.

Aujourd’hui, au-delà des quelques Snaps pris à l’iPhone le Jour J, j’avais envie de partager avec vous ma tenue pour l’occasion. Alors que j’ai pu lire que certains la disaient importable, j’ai (pour la troisième fois depuis l’été) sorti ma robe Kenzo x H&M. Sa coupe, son mix d’imprimés, le détail dans les finitions, … Je l’adore!

Photos: Alerte à Liège // Robe : Kenzo x H&M – Solaires : Persol via Sunglasses Shop – Sandales : What For // Suivez-moi sur Instagram.

Comments
2 Responses to “J’ai assisté au défilé du 14 juillet en tribune I Outfit”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :