Jours fériés I Ma routine beauté

Hello les cats! J’espère que vous profitez de ce 1er mai pour vous accorder du repos bien mérité. Ce jour férié et les « nombreux » qui vont suivre en mai et en juin m’ont donné envie de partager avec vous mon produit chouchou pour les journées off. Celles où on en profite pour laisser sa peau se reposer mais où on a quand même envie d’un joli glow, surtout en ce début de printemps où on n’a pas encore vraiment eu l’occasion de prendre le soleil.

Personnellement, comme en vacances, j’aime opter pour la facilité. Avoir deux ou trois produits maximum, en plus de ma base hydratante. Du coup, j’ai opté pour La Petite Robe Noire Lipcheek de Guerlain, que je trouve parfait pour une beauté naturelle et easy. Pourquoi? Cette gelée teintante 2 en 1 s’applique en blush et sur les lèvres pour un effet bonne mine instantané, le tout avec une douce fragrance inspirée des notes de La Petite Robe Noire. Un must! Et vous, avez-vous des produits préférés pour une mise en beauté effortless à me recommander?

Photos: Alerte à Liège // Make-up : Météorites Happy Glow Blush de Guerlain + La Petite Robe Noire Lipcheek de Guerlain // Suivez-moi sur Instagram.

Comments
2 Responses to “Jours fériés I Ma routine beauté”
  1. Laura dit :

    Oh j’aimerais trop tester cette gelée !

    Bisous ma belle
    Laura

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :