Perte de cheveux // Cure Oenobiol Capillaire, c’est parti !

A chaque rentrée, c’est pareil: avec le stress et le changement de saison, je perds mes cheveux par poignée. Ce qui est un rien flippant! L’an passé, sur les conseils de mon dermatologue, j’avais entamé une cure anti-chute de trois mois d’une marque dont je ne me souviens plus du nom. Efficace mais prendre deux comprimés simultanément deux fois par jour était un rien contraignant.

Du coup, cette année, j’ai décidé de retourner à mes premières amours et de retenter l’expérience avec Oenobiol, dont j’avais été très satisfaite il y a quelques années. C’est Oenobiol Capillaire Santé & Croissance que j’ai choisi, et non Oenobiol Capillaire Sublimateur, car conseillé pour les cheveux fatigués, dévitalisés, notamment lors des changements de saison. Là aussi, cette cure de compléments alimentaires doit être prise pendant trois mois. J’en suis à une petite semaine. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des résultats!

Photos: Alerte à Liège // Pull: & Other Stories – Jeans: Gap – Sneakers: Puma – Solaires: Ray-Ban.

cure-oenobiol-capillaire-sante-croissance-blog-belgique-1 cure-oenobiol-capillaire-sante-croissance-blog-belgique-2 cure-oenobiol-capillaire-sante-croissance-blog-belgique-3 cure-oenobiol-capillaire-sante-croissance-blog-belgique-4 cure-oenobiol-capillaire-sante-croissance-blog-belgique-5 cure-oenobiol-capillaire-sante-croissance-blog-belgique-6 cure-oenobiol-capillaire-sante-croissance-blog-belgique-7

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s