Détails

Il y a certains détails qui égaient directement une tenue. C’est le cas du bandana. C’est aussi le cas de ma nouvelle montre bleu-blanc-rouge de chez Daniel Wellington, une marque avec qui je collabore maintenant depuis deux ans et que j’avais découverte à l’époque à l’occasion des fêtes de fin d’année. Depuis, la griffe a littéralement explosé avec un succès international, comme le prouvent toutes les photos postées sur Instagram par des acheteurs conquis aux quatre coins du monde. A mes yeux, cela reste d’ailleurs l’un des cadeaux parfaits à glisser sous le sapin. Du coup, forcément, j’ai une petite surprise pour vous avec un code de réduction de 15% pour (vous) faire plaisir sur tout achat sur l’e-shop de la marque. Jusqu’au 15 janvier 2016, il vous suffit de mentionner AALSTYLES lors de votre commande pour en bénéficier. Bon shopping!

Photos: Alerte à Liège // Veste en jeans: DKNY – Perfecto: Zara – Montre: Daniel WellingtonBracelets: Goossens et TomShot via Zalando.

Perfecto-Bandana-Daniel Wellington-Fashion Blogger-Belgium-1 Perfecto-Bandana-Daniel Wellington-Fashion Blogger-Belgium-2 Perfecto-Bandana-Daniel Wellington-Fashion Blogger-Belgium-3 Perfecto-Bandana-Daniel Wellington-Fashion Blogger-Belgium-4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :