Copenhague avec Triumph Lingerie // Diary

Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-1La collection Amourette, c’est certainement l’une des lignes les plus iconiques de la griffe de lingerie Triumph. Depuis 1954, Amourette évolue pour satisfaire les besoins de la femme, leur apporter le maintien et le confort nécessaire ainsi qu’une bonne dose de féminité et d’élégance. Car non, sexy ne veut pas dire inconfortable! Lancée il y a 25 ans, Amourette 300 magnifie, depuis lors, notre corps de dentelle délicate et parfaitement adaptée à notre vie quotidienne. Son succès à travers le monde méritait bien un anniversaire en grande pompe, terriblement sensuel, sur les rives de la mer Baltique! L’occasion de découvrir les nouveautés automne-hiver 2015-16 de la marque, portées par de très jolies ambassadrices.

Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-2Copenhague, la ville parfaite pour un city trip? En tous les cas, cela faisait longtemps qu’une ville ne m’avait plus charmée instantanément comme l’a fait la capitale danoise! De l’avion, on voit la mer s’étendre à perdre de vue. De la navette nous reliant au centre-ville, nous avons pu apercevoir les locaux et les touristes, ultra-zen, profiter de la plage par ces journées d’une chaleur exceptionnelle. Une fois les bagages posés au Wakeup Copenhagen, hôtel design, résolument urbain et hyper bien placé, c’est au Sticks’n’Sushi juste à côté que nous nous sommes pris de fat plateaux de sushis absolument délicieux. Ensuite, avec la belle Sacha (The Styling Pot), nous avons pris la direction du port et du Parc Churchill pour aller admirer la célèbre petite sirène, symbole de la ville et hommage au conte d’Andersen. Un incontournable! Pour y arriver, nous sommes passées devant The Royal Danish Playhouse, bâtiment époustouflant imaginé par Lundgaard & Tranberg où il est également possible, grâce au Ofelia Restaurant, de boire un verre les yeux dans l’eau et de manger un bout. Copenhague et ses charmes! Après une halte devant le château de Copenhague, l’heure a sonné pour un café glacé XXL chez MJ Coffee, à deux pas de l’hôtel, tout en flânant de boutique en boutique dont Topshop et Tommy Hilfiger. Sans notre cup de café à la main, nous aurions certainement craqué pour une des spécialités de The Yogurt Shop. Après s’être changées et pomponnées en express à l’hôtel, c’est à l’Orangeriet que nous avions rendez-vous pour un dîner raffiné, dans ce superbe espace gorgé de soleil. L’adresse idéale pour un repas en amoureux ou entre copines! Quant à l’Amourette Party, c’est au Moltke’s Palace qu’elle a eu lieu. Une des pépites architecturales de la ville. Petit bémol: la vie est très chère à Copenhague, ce n’est pas qu’une rumeur. Mais qu’est-ce qu’on s’y sent bien!

Photos: Alerte à Liège // La boutique en ligne de Triumph – FacebookInstagram.

TeTriumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-Banner 1Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-1 Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-2Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-2'Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-Banner 2 Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-3 Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-4Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-4' Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-5Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-Banner 3Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-5' Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-6Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-Banner 4 Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-7Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-7'Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-Banner 5 Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-8 Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-9Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-9'Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-10' Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-10Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-Banner 6 Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-11 Triumph Lingerie-Amourette Party-Copenhagen-12

Comments
2 Responses to “Copenhague avec Triumph Lingerie // Diary”
  1. Sacha dit :

    trop cool 🙂 cetait chouette!! x

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :