#HMBALMAINATION // Balmain s’invite chez H&M

Voilà une nouvelle qui met de bonne humeur un lundi matin : H&M vient d’annoncer sa collaboration de l’automne avec… Avec… la maison parisienne Balmain ! C’est hier soir, sur le tapis rouge des Billboard Music Awards, qu’Olivier Rousteing, directeur artistique de la griffe de luxe, accompagné de Kendall Jenner et Jourdan Dunn, ont dévoilé les toutes premières pièces de la collection. Après l’allure sportive imaginée par Alexander Wang, le côté bohème chic signé Isabel Marant, la collection Balmain x H&M s’annonce sexy et glamour, comme le fut la collection imaginée à l’époque par Roberto Cavalli.

« Je veux m’adresser à ma génération : voilà mon objectif en tant que designer. H&M m’a donné l’opportunité unique d’ouvrir l’univers de Balmain au grand public, de lui offrir une part du rêve et de créer #HMBalmaination : un mouvement convivial à l’échelle mondiale, porté par un hashtag. Cette collaboration m’a parue tout à fait naturelle : H&M est une marque qui parle à tout le monde. L’objectif est d’appeler à plus d’unité, ce que je soutiens pleinement », explique Olivier Rousteing. Encore une fois, H&M réussit à mettre en émoi par la planète mode!

Photo: presse // La collection sera disponible à partir du 5 novembre dans près de 250 magasins à travers le monde ainsi qu’en ligne, cette collection proposera des vêtements et des accessoires aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

#hmbalmaination

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :