Brits !

Chic alorsL’arrivée de Burberry dans les rayons beauté ne date que de 2010 et, pourtant, je suis réellement bluffée par la maturité et les ambitions de la ligne. Née par l’envie de Christopher Bailey, PDG et Directeur de la Création du label britannique, cette palette de maquillage a vu le jour pour compléter l’univers chic de la maison et coller à la peau de la femme Burberry. Evidemment, je craque pour le sublime packaging hyper qualitatif, luxueux, avec ce détail qui tue: l’imprimé iconique de la griffe sur les produits et, même, jusqu’au bâton de rouge à lèvres! Et puis il y les tons. Sobres, classiques, élégants. La gamme parfaite pour aller au boulot, l’indispensable dont on se lasse pas et qui ne reste pas dans son vanity faute d’occasions de la porter. Du coup, dans le même esprit, ça n’a pas été difficile de succomber à My Burberry, imaginé en collaboration avec le parfumeur de talent Francis Kurkdjian à qui l’on doit moultes succès et lancé au tout début septembre. Une fragrance incarnée par Cara Delevingne et Kate Moss, sous l’objectif de Mario Testino, et sensée nous transporter directement dans un jardin londonien après la pluie. Là encore, le packaging est hyper abouti: nœud en gabardine, bouchon XXL aux couleurs du trench, verre très épais, … Un bel objet pour une douce senteur. Comment résister à la beauté selon Burberry?

Photos: Alerte à Liège // Burberry Beauté.

Burberry Maquillage-My Burberry Parfum-1 Burberry Maquillage-My Burberry Parfum-2 Burberry Maquillage-My Burberry Parfum-3 Burberry Maquillage-My Burberry Parfum-4 Burberry Maquillage-My Burberry Parfum-5 Burberry Maquillage-My Burberry Parfum-6 Burberry Maquillage-My Burberry Parfum-7 Burberry Maquillage-My Burberry Parfum-8

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :