J’ai été membre dans le jury de l’homme Coca-Cola light 2014
Plus de 600 hommes des plus séduisants, 662 pour être exacte, ont tenté leur chance pour être élu l’homme Coca-Cola light 2014. Un succès fou pour cette compétition visant à choisir celui qui incarnerait dans les mois à venir la célèbre boisson et suivrait les traces du mannequin britannique Andrew Cooper, à l’image de tous ces hommes sexy qui ont marqué l’histoire du géant américain depuis 1994.
Jeudi soir, pour la grande finale, j’ai eu le plaisir (non dissimulé!) de faire partie du grand jury, en compagnie du styliste superstar Jani Kazaltzis et de l’athlète médaillée d’argent aux Jeux Olympiques de Pékin Elodie Ouedraogo. Après une série d’épreuves visant à déterminer leur charme, leur élégance, leur humour, leur adresse et leur sportivité, c’est Tuur Roels qui s’est imposé à nos yeux, devant un public conquis de 200 personnes, comme la future égérie belge de la marque. Non sans mal: les neuf autres finalistes ayant chacun de grandes qualités!
Tuur remporte ainsi 10 000 €, un billet duo pour New York et le rôle principal de la campagne publicitaire nationale de Coca-Cola light. Préparez-vous à le voir sur vos écrans… Vous n’allez pas vous en plaindre!
Photos: Alerte à Liège.
Chance, bel homme!