Gagne ton pompier! // Smile Makers Giveaway

Si la montée des températures vous donne d’irrésistibles envies inavouables, je pense avoir ce qu’il vous faut! Nouvellement arrivés sur le marché belge et vendus en exclusivité dans tous les magasins Di, les Smile Makers sont de véritables machines à plaisir. Envie d’atteindre l’orgasme mais aucune envie de rentrer dans un love shop? Mal à l’aise à l’idée de jouer avec des accessoires sortis des films X? Alors, les Smile Makers sont faits pour vous!

Au nombre de quatre, chaque vibromasseur porte le nom d’un attribut qui reflète ses compétences et s’inspire des fantasmes féminins. Sexy et amusant à la fois! Mais qui fait donc partie de la dream team? Le coach de tennis, le Français, le millionnaire et le pompier! Les quatre Smile Makers proposent chacun une expérience différente grâce à leur forme respective qui stimule différentes zones érogènes, comme vous pouvez le découvrir en détail ici.

Histoire d’éteindre la flamme qui brûle en vous, je mets en jeu un charmant pompier au corps de rêve. Un vibromasseur clitoridien discret et pensé pour une utilisation sous la douche ou dans le bain. Pour tenter de remporter ce giveaway, il vous suffit simplement de m’écrire un gentil message via l’onglet “Contact”. Petit bonus, en me suivant sur Twitter, vous doublez vos chances de gagner. Clôture des participations le mercredi 16 avril à 12h. Un tirage au sort départagera les bonnes réponses et le/la gagnant(e) sera prévenu(e) par email. Bonne chance!

Photos: Alerte à Liège // CulotteBirchbox x Princesse tam.tamVibromasseur: Smile Makers.

Smile Makers-Vibromasseur 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :