ATG x Jennyfer

ATG Swimwear x Jennyfer 1A.T.G. (All Things Good), c’est un peu la marque de swimwear dont toutes les Australiennes branchées sont fans. J’avais découvert ce label l’été passé, juste avant de décoller pour l’océan Indien et donc un peu tard pour espérer commander un maillot vu que collection n’est pas facilement disponible chez nous.

ATG x JennyferLes nombreuses parutions dans des titres tels que Vogue ou encore Harper’s Bazaar n’ont certainement pas manqué de taper dans l’oeil de Jennyfer adapte des “coolabs”, ces collaborations avec des talents dénichés à travers le monde. Les sublimes maillots de bain en néoprène, graphiques à outrance et aux couleurs sur-vitaminées d’A.T.G. s’invitent ainsi en France le temps d’une collection ultra limitée. Quatre maillots au total disponibles dès le 30 avril sur jennyfer.com et dès le 2 mai dans le flagship de La Défense. C’est devenu une habitude pour ce genre de collections capsules: il y aura évidemment des déçues. Ah, quand la mode joue avec nos nerfs…

Photos: DR.

ATG x jennyfer 2

Comments
2 Responses to “ATG x Jennyfer”
  1. Waouh ! Ces maillots sont effectivement très beaux !

  2. De moi à toi dit :

    Craquage total devant ces maillots pour moi également et c’est plutôt stressant de se dire qu’il faut de une, attendre et de deux, être frustrée de ne pas pouvoir les avoir… triste.. :/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :