In bed with Four Seasons Hotel George V

four seasons hotel george v penthouseVendredi passé, histoire de célébrer la journée mondiale du sommeil, le mythique palace parisien Four Seasons Hotel George V a été l’hôte d’une soirée plutôt surprenante pour un hôtel 5 étoiles jouissant de la très exclusive appellation palace: une pyjama party. Réjouissons-nous, l’hyper-luxe aime se la jouer résolument dans l’air du temps, tout en affichant un positionnement très haut de gamme. Donc oui, le temps d’un évènement, batailles d’oreillers et adresse d’exception n’ont rien d’incompatibles.

Entre deux coups de polochon, nous avons eu l’occasion de découvrir les créations du chef barman, les services coiffure et soin des mains proposés par l’établissement (des moments privilégiés à s’offrir accessibles également non-résidents de l’hôtel) ainsi que la dernière innovation du groupe hôtelier canadien, l’arrivée du nouveau Four Seasons Bed.

Soucieux d’offrir à ses clients le sommeil le plus réparateur possible lors d’un séjour dans ses hôtels, Four Seasons propose aujourd’hui le premier lit totalement personnalisable développé en partenariat avec le fabricant de literie Simmons. Ainsi, notamment, trois niveaux de fermeté sont suggérés, en plus des différents types d’oreiller, tandis que les deux côtés du lit peuvent également faire l’objet d’aménagements afin de garantir un confort sur-mesure. Des changements qui ne prennent que quelques minutes et qui sont effectifs, sur demande, dès l’arrivée en chambre. Le gage de profiter d’un environnement de sommeil personnalisé. Un must!

Et pour ceux qui auraient pris goût à cette expérience nocturne hors du commun, le Lit Four Seasons sera également proposé à la vente, ainsi que les différents oreillers et le linge de lit, au fur et à mesure qu’il sera installé dans les différents hôtels et resorts du groupe. De sa chambre au Four Seasons à sa chambre à coucher, il n’est plus utile d’en rêver…

Photos: DR – Alerte à Liège // Vue sur Paris depuis l’appartement Penthouse du Four Seasons Hotel George V.

Four Seasons Hotel George V-Penthouse-Pyjama Party

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :