Let’s Share a Coke !

www.shareacoke.beJolie surprise reçue de la part de Coca-Cola: un coffret avec une bouteille en verre personnalisée à mon prénom. Sympa! En effet, pour cet été, la marque américaine mondialement connue lance une campagne pour le moins surprenante. Sous le slogan « Share a Coke », elle invite à partager sa canette ou sa petite bouteille de Coca-Cola avec ses amis et sa famille. Le logo « Coca-Cola » mondialement connu sera partiellement remplacé par les 150 prénoms belges les plus courants (donnés aux enfants nés entre 1983 et 2000).

Et oui, pour la première fois, la marque de la boisson s’efface au profit du prénom de celui qui va la boire. Ainsi, depuis fin avril et jusqu’à la fin août 2013, les prénoms feront leur apparition dans tous les rayons, sur les bouteilles PET de Coca-Cola, Coca-Cola Zero et Coca-Cola lightde 500 ml. Les autres conditionnements de Coca-Cola, Coca-Cola Zero et Coca-Cola light sont spécialement réservés pour être partagés avec « Me », « You », « Friends », « Family » et « Love ». Enfin, au dos de chaque bouteille en verre de Coca-Cola, Coca-Cola light et Coca-Cola Zero on trouvera un message « Happiness ».

Vos parents n’ont pas eu la bonne idée de vous donner un prénom en vogue? Pas de panique! Chacun pourra faire personnaliser ses canettes de Coca-Cola via les distributeurs spéciaux. Jusqu’à la fin du mois d’août, ces distributeurs parcourront la Belgique pour permettre à tout le monde de posséder sa propre canette de Coca-Cola. Perso, je suis conquise par le concept!

Photo: Alerte à Liège // Infowww.shareacoke.be

shareacoke.be

Comments
2 Responses to “Let’s Share a Coke !”
  1. mike m dit :

    y en a qui ont des laissez passer 😉 , comment avez vous fait?

  2. MarinaMode dit :

    Bien vu comme opération marketing !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :