Dans les ateliers de Raven Blakk // The Faubourg

Raven Blakk-The Faubourg eshopIl y a quelques temps, j’ai été contactée par Anna, la charmante fondatrice de l’eshop The Faubourg. Un nom très parisien pour une nouvelle boutique en ligne offrant aux jeunes créateurs une jolie vitrine sur la toile. Quelques mails et un lunch plus tard, je me suis retrouvée à visiter les ateliers d’Emy, styliste âgée de 23 ans, à la tête du label Raven Blakk. Une de mes marques coups de coeur sur The Faubourg. Le concept d’Emy? Arpenter les friperies de Paris et d’Europe pour dénicher des pièces vintage avec du chien et les customiser à la main pour pour les rendre plus cool, plus trash et plus sexy. Chaque pièce devient alors unique tandis que ses collections conservent le même fil conducteur. Un univers dark et très rock, faisant la part belle au cuir, dans lequel j’ai eu beaucoup de plaisir à me plonger. Une vision très personnelle de la mode, un des talents à suivre sur The Faubourg!

Photos: Alerte à Liège // Jupe vintage: Raven Blakk via The Faubourg.

Raven Blakk-The Faubourg-Blog mode 1Raven Blakk-The Faubourg-Blog mode 2Raven Blakk-The Faubourg-Blog mode 3Raven Blakk-The Faubourg-Blog mode 4Raven Blakk-The Faubourg-Blog mode 5Raven Blakk-The Faubourg-Blog mode 6'Raven Blakk-The Faubourg-Blog mode 6Raven Blakk-The Faubourg-Blog mode 7Raven Blakk-The Faubourg-Blog mode 8Emy-Raven Blakk-Blog mode

Comments
4 Responses to “Dans les ateliers de Raven Blakk // The Faubourg”
  1. Superbe univers! Le collier est magnifique!

  2. Florence dit :

    Le bijou de corps sur le mannequin est juste canon, mais bon à mon avis ça tomberait pas bien du tout sur moi, il faut un corps assez androgyne pour porter ça ^^ Le collier avec les croix est superbe aussi!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :