Dior Golden Jungle // Diorskin

Assister aux défilés printemps-été 2013 m’avait donné follement envie de maquillage ultra léger. Heureusement, les nouveautés Dior m’ont réconciliée avec les tons automne-hiver 2012! Avouez, comment ne pas craquer en voyant ces produits! Tout d’abord, ceux de la ligne Dior Golden Jungle. A mes yeux, de vrais petits bijoux réécrivant parfaitement les codes de la Maison Dior en alliant innovation et qualité irréprochable. Une collection un brin « wild » mais réussissant le pari de conserver un caractère excessivement sophistiqué.

Sublime, le trio d’ombres à paupières (matte, perlée et iridescente) se mue en panthère dans un luxueux écrin renfermant également un gloss à l’éclat naturel. Une palette en édition limitée, promettant un regard félin, que je me réjouis d’apprivoiser. Idem pour la palette 5 couleurs/5 textures différentes offrant une variante originale au traditionnel smoky: le kaki! Cette teinte va-elle devancer mon trio de choc habituel: ultra dark, chocolat ou purple? Vais-je parvenir à la marier avec le blush Terre de Sienne-Brun Cannelle? Chic et insolite également, le duo base or et topcoat kaki pour une manucure effet croco. J’avoue être vraiment très (très) curieuse du résultat! A vite, vite, tester!

Des nouveautés également côté embellissement du teint avec « The New Nude », incarné à merveille par Natalie Portman. Quoi de plus joli qu’un grain de peau satiné qui se devine sous un fond de teint léger? Les laboratoires Dior ont ainsi travaillé sur de nouvelles formules garantissant un effet naturel, tout en offrant un éclat maximal et des propriétés hydratantes. J’ai toujours été très réticente à utiliser une poudre compacte, qui m’a toujours été décrite (peut-être à tort) comme asséchante pour la peau. J’attends donc d’être vraiment séduite par la Nude Compact, pouvant se travailler comme une poudre ou un fond de teint selon le fini recherché. Mes impressions, très bientôt sur le blog!

Photos: Alerte à Liège // Pour découvrir l’ensemble des nouveautés: Dior Golden JungleThe New Nude.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :