Mon Summer Drink : le vin rosé aromatisé !

Ceux qui me suivent sur Twitter savent que le « rosé pamplemousse » a été LA boisson qui a rythmé mon 14 juillet. Au bal où nous étions, vu le monde, il était préparé « à la barbare » pour délivrer du volume: rosé en cubi et sirop de pamplemousse. Vin bas de gamme (à 2€ le verre, faut pas espérer un grand cru!) et quelques verres de trop: voilà certainement l’explication du mal de tête du lendemain. Peu importe, une vraie boisson de fête et une idée de cocktail à retenir (avec du rosé de qualité, c’est encore meilleur) pour refaire à une soirée ou barbecue entre potes. Là, en descendant dans le Sud, j’ai trouvé à la supérette du coin des bouteilles de rosé pamplemousse, rosé pêche et rosé gingembre. Encore plus simple que de faire le mix soi-même! Ma boisson de l’été…

Photos: Alerte à Liège // Combi: Vanessa Bruno – Lunettes de soleil: Ray-Ban // L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Comments
One Response to “Mon Summer Drink : le vin rosé aromatisé !”
  1. Manon dit :

    J’adore !!!!!!! une boisson parfaite pour l’été

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :