Les Etangs de Corot // Spa Caudalie

Voilà déjà deux semaines que j’ai testé les Etangs de Corot sous toutes ses coutures: nuitée, restaurant gastronomique et spa Caudalie. Alors que je souffre de vilaines douleurs au dos et que je ne rêve que d’un bain bouillonnant couplé à un massage aux huiles essentielles, je pense que c’est la bonne occasion de rédiger ce poste. De la nostalgie plein le clavier…

Les Etangs de Corot, c’est un véritable havre de paix situé aux portes de Paris. Imaginé comme un cocoon, l’établissement se compose d’un hôtel 4 étoiles habillé selon les goûts de la propriétaire des lieux, Alice Tourbier. Aucune chambre ne ressemble à une autre. Gros coup de coeur pour celle qui m’a été attribuée: balcon avec vue sur les étangs, effet de volume grâce à une estrade surélevant le bureau, éclairage tamisé, moquette au sol, grand lit très confortable, … Impossible de ne pas y dormir comme un bébé, surtout après avoir savouré un succulent repas au restaurant gastronomique Le Corot. Les photos que j’ai prises des plats parlent d’elles-mêmes et illustrent très bien le savoir-faire du jeune Chef, Rémi Chambard. Une très belle table.

Après une douce nuit et un tour au hammam, je me suis laissée dorlotée par les mains de Claire, masseuse à l’espace Spa Caudalie où les soins issus de la vigne et du raisin sont rois (l’ADN de la marque). Durant 50 minutes, elle s’est appliquée à essayer de détendre la grande stressée que je suis. Jamais facile pour moi de me laisser aller à 100%  face à une inconnue. Mais les huiles utilisées, la lumière tamisée, les bougies, la musique relaxante, m’ont permis de profiter au maximum de mon massage. Pour finir comme un poisson dans l’eau dans le bain à remous. Pas besoin d’aller loin pour s’évader!

Photos: Alerte à Liège // Les Etangs de Corot – 55, rue de Versailles à 92410 Ville d’Avray – Tél : +33 (0)1 41 15 37 00

Comments
8 Responses to “Les Etangs de Corot // Spa Caudalie”
  1. M1 dit :

    Et la vidéo du massage? = )

  2. Angie dit :

    C’est dans cet hôtel que je descends lorsque je vais à Paris pour le boulot.

  3. olala, ça fait rêver tout ça !! prendre soin de soi, se faire chouchouter, je le ferais bien !!!

  4. Lee-bellule dit :

    Mmmmh, ça donne trop trop envie! Un très beau cadeau à se faire offrir en tout cas… ^.^

  5. isa dit :

    Je ne sais pas ce qui me fait le plus envie … le massage ou le repas !
    Ça va peut être me décider à faire un petit tour aux sources de Caudalie juste à côté de Bordeaux ….

  6. l’eau fraîche sorry :-))

  7. Superbes les photos, ça donne trop envie de découvrir cet endroit et de passer un bon moment cocooon! le restaurant a l’air top! j’adore aussi Caudalie, surtout l’eaux fraîche Thé des Vignes, je pense que ce sera ma prochaine eau de toilette!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :