Rimmel London x Kate Moss // Lasting Finish Lipstick

Un rouge à lèvres signé de son nom, voilà ce qui manquait à Kate Moss. Grâce à sa collaboration avec la marque Rimmel London, la papesse du style s’offre une nouvelle fois une très belle collaboration qui ne manquera pas de faire craquer un public de filles branchées et quelque peu impertinentes.

Personne mieux que la principale intéressée ne pouvait résumer l’ADN de cette nouvelle collection: « Je voulais créer une gamme de coloris faciles à porter, traditionnels que j’ai toujours portés moi-même et que je trouvais superbes. C’était mon inspiration. Du rouge vif au rose tendre, en passant par les teintes chair. Il y a une couleur pour chacune d’entres nous et pour chaque occasion. Quelle que soit votre tenue, il y a une couleur assortie! Leur facilité d’application était également très importante pour moi.» Difficile de ne pas adhérer à l’esprit de « Lasting Finish Lipstick »!

Côté packaging, la belle Kate Moss a également apporté sa petite touche personnelle. Résultat de cette réflexion entre la brindille et Rimmel ? Un coffret chic, noir mat, qui représente au premier coup d’œil le style totalement rock’n’roll, avec une note de glamour, de l’Ex-Madame Pete Doherty. La petite touche en plus ? La signature de Kate, sous-titrée d’un cœur, dans un rouge détonnant. Alors, allez-vous craquer pour Rimmel London X Kate ? Personnellement, j’ai très envie de reproduire le make-up du visuel ci-dessous: yeux charbonneux et rouge très rouge sur les lèvres et les ongles. So rock!

Photo: DR.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :