Ma folle nuit sur Diesel Island…

« Veni, vidi, vici »: cette nuit, j’ai affronté l’ambiance folle et délurée de la Diesel Island! Certainement la meilleure soirée que j’aie jamais passée… BEST PARTY EVER !

Il y a quelques semaines, je vous parlais de la dernière campagne publicitaire de Diesel « Land of the Stupid, Home of the Brave » mettant en scène dans une vidéo les mannequins entonnant en coeur les principes de la Constitution de l’Ile Diesel. Les personnages campent le rôle de pionniers débarquant sur un territoire vierge où tout est à construire. Hier est venue l’heure des travaux pratiques! En route pour Amsterdam et la Diesel Island Party! Dans le rôle des Christophe Colomb des temps modernes: 1.000 VIP et amoureux de la marqueDress code: « The Wetter the Better ». Torride!

Dans les cars affrétés par le label italien, les invités sont partis à la découverte de ce mystérieux continent où tout semble permis. Néons, musique à fond, alcool, clopes autorisées, … Welcome dans le « Partybus »!

Arrivés à destination, dans un décor d’aéroport reconstitué pour l’occasion, de superbes hôtesses de l’air nous prient d’embarquer à bord du vol pour Diesel Island. Pas besoin de nous supplier pour qu’on s’exécute! Tout le monde se rue sur les cabines pour enfiler son maillot et direction le paradis! Sur l’île, 30°, eau chaude, DJ’s et Bacardi qui coule à flot. Entre les poupées gonflables et les radeaux de fortune qui parsèment l’eau, la fête est folle et sexy. Très folle et…très sexy! Mais un mot d’ordre: tout ce qui se passe sur Diesel Island reste sur Diesel Island! Ouf!

Photos: Alerte à Liège.

Comments
12 Responses to “Ma folle nuit sur Diesel Island…”
  1. jaja dit :

    C’est pas un peu l’ile du paradis ton truc? Par contre ma Sophie où sont les mecs? C’est bien beau de prendre de la meuf en photo mais on veut voir du male en moule bite et talons.

  2. Stijn dit :

    on veut y retourner! 😉 xoxo

  3. M1 dit :

    Mais c’est l’île de la tentation ! file-moi les coordonnées géographiques de cette île ^^
    Maillots et talons hauts obligatoires, ça c’est un endroit de rêve ; )
    Ps : donc quand on débarque sur cette île, on a direct le droit à deux hôtesses et une poupée (de sauvetage) gonflable? : ) la classe !!

    • Sophie/AAL dit :

      Hélas, comme toutes les bonnes choses, la Diesel Island était éphémère! ;( Et oui, c’est ça l’esprit Diesel!

  4. les photos sont supers, tu as dû t’éclater, j’aime beaucoup !!!

    http://100pour100soie.blogspot.com/

  5. Tu as dû passer une folle soirée ! =) !
    Bises

  6. Vertiginoso dit :

    AAaw Alors Non seulement ainsi entouré j’aurai (assurément) été proche de LA syncope extatique MAIS en plus je ne peux m’empêcher de penser que la robe que tu arbores au début a vite été remplacée par un Trendy bikini uber minimaliste § architecturé (« Gouttes de sueur préventives sur un multi-récidiviste ès Expertise en Sexy / Glam pronostics ») !

    à Bientôt, Antoine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.