C’est la fête au village…alors on sort le slim python!
Depuis bien avant que je ne naisse, le mois d’octobre à Liège est synonyme de fête foraine. Attention, pas la foire de petits bras: elle s’étend quand même sur plus d’un kilomètre! Autant ça m’amusait quand j’étais petite, autant depuis une dizaine d’années j’y passe uniquement en coup de vent histoire de m’achever l’estomac avec un pain-saucisse ultra gras ou une gaufre de Bruxelles hyper calorique. La foule, les attractions, tout ça, c’est plus trop pour moi.
Hier pourtant, avec Delphine que vous commencez à connaître, on a décidé de descendre en rue le fameux slim en python (ici, Zara) que toutes les modeuses ont à la bouche pour cet hiver. Défi relevé haut la main: aucun regard surpris ou méprisant n’a été jeté sur les guiboles de Delphine. Le slim en python est donc totalement tout terrain et sera bien une valeur sûre de cette saison!
Quant à moi, oui, je mange la gaufre de Bruxelles comme un petit goret, en me mettant du chocolat partout. Même pas peur du ridicule!
AAAH la foire de Liège!!!
Eeeeeh, oui!
Vous êtes craquantes = ) cette série me rappelle un peu M & Mrs Smith… version Mrs & Mrs Smith ^^
Vous vous êtes tirées… dessus à la maison après? ; )
T’aimes bien la gaufre toi : ) sinon quelle catin cette Girly, toujours collée à la plus grosse glace ; )
Oh, merci! Spéciale dédicace pour les amateurs d’ice creams => http://www.youtube.com/watch?v=pua6sDndkDQ
LE slim python flatte le vénéneux potentiel de LA Fashionista ET les doigts maculés de crème § de chocolat claquent comme un manifeste trashy / girly . . . certes + soft § gentillet que la version « socks » MAIS non dénué de charme pour autant !
à Bientôt, Antoine
Tes commentaires sont inégalables! 😉 J’adore!
waw, ces pantalons vous vont trop bien !!! et les sucreries, mmm… j’en veux !!!
http://100pour100soie.blogspot.com/
aaahhh les pommes d’amour…. j’en veux!!!! la série est top sérieux 😉 ah au fait, t’as une petite tâche sur le menton 😉 gourmande!
bisous la belle
Merci beaucoup! Eheh, oui, je mange salement quand c’est bon! Lol!