Bacardi Clandestine Cocktail Club // Private Party

Bacardi Clandestine Cocktail ClubIl y a quelques jours, Bacardi me faisait une proposition purement et simplement canon: mettre à ma disposition sallemixologist et Bacardi à volonté (ouiii, même si l’abus d’alcool est dangereux pour la santé!) pour organiser une soirée cocktails privée pour 12 de mes potes. Impossible de refuser une telle proposition: mes amis m’auraient haïe! Le Jour J, nous avons d’abord été initiés à l’histoire de cette célèbre firme cubaine et de ce prestigieux alcool qu’est le rhum. L’idée, nous apprendre les règles de l’art pour préparer de véritables cocktails.

Après un accueil aux Mojitos bien tassés, le maître-cocktails Frank Symons s’est montré très patient pour nous inculquer les précieux conseils utiles à la réalisation de parfaits Mojito, Daiquiri mais aussi d’un cocktail créé spécialement à ma demande, le « Sophie Fraises-Poire ». Une soirée mémorable et des recettes bien dosées que je ne tarderai pas à partager avec vous!

Photo: Alerte à Liège // Merci à Bacardi pour cette superbe initiative.

Bacardi Clandestine Cocktail Club-Fashion Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :