YUST Liège

Ce matin, j’ai été conviée à l’inauguration de YUST Liège. Acronyme de « Young Urban Style »,  YUST est un concept hôtelier ultra-innovant alliant du court (pensé pour les voyageurs en solo -dont des dortoirs communs canon à prix doux-, en duo ou en famille/entre amis avec des chambres de 4 personnes) et long séjour, des événements, une cuisine locale et de la culture au cœur de quartiers créatifs novateurs. Après une ouverture réussie à Anvers en 2019, les fondateurs de YUST ont vu en Liège tout le potentiel pour y ouvrir une deuxième adresse, et cela au sein du projet très attendu dénommé « Paradis Express » sur le site de la Gare des Guillemins.

YUST, côté cuisine, c’est le créateur et conseiller culinaire Laurens Jasperse qui a défini les lignes gastronomiques. Côté déco, c’est l’architecte d’intérieur Stephanie Parein qui a créé l’atmosphère unique des lieux. Comme à Anvers, elle a associé des matériaux de qualité à des meubles vintage et des pièces exclusives faites sur-mesure.

Le « petit » plus de taille ? Une magnifique terrasse en rooftop avec une vue imprenable sur la Gare de Liège-Guillemins signée Santiago Calatrava. Parfait pour les longues soirées d’été qui s’annoncent !

Photos : aalstyles.com // YUST Liège : Esplanade Simone Veil 2 à 4000 Liège – Tél. +32 4 295 57 50 // Suivez-moi sur Instagram.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :