Mon Oranger I Fragonard

Hey hey! Comment s’est passé ce premier week-end de décembre? Le compte à rebours pour les réveillons est lancé? En quête de cadeaux à glisser sous le sapin? Avec Tout Ce Que J’Aime de Fragonard, Anne, Agnès et Françoise Costa, les trois arrières-petites filles du fondateur du parfumeur de Grasse s’inspirent de leurs goûts et collections pour créer une nouvelle gamme de parfums aux essences les plus nobles. Une ligne on ne peut plus personnelle, autour de leurs passions, avec un ingrédient secret : l’amour, celui de partager ce qu’elles aiment.

Cela faisait très longtemps que je cherchais un parfum à la fleur d’oranger. Souvent, j’ai senti des parfums bien trop sucrés. Or, c’était de la fraîcheur que je voulais. En testant Mon Oranger de Fragonard, j’ai compris que j’avais trouvé la pépite. Envoûtant de légèreté. Après l’effervescence des fêtes, qui se prêtent à mes yeux parfaitement bien à ces effluves d’agrumes, je sais que je rangerai précieusement mon flacon jusqu’au retour du printemps. Avec une seule hâte, le ressortir.

Tout Ce Que J’Aime de Fragonard, c’est également Ma Rose, Ma Bergamote, Mon Immortelle, Mon Lys, Mon Poivre, Ma Fougassette, Mon Gingembre et Mon Ambre. Le tout à chaque fois décliné en un flacon d’eau de parfum, un savon gravé, une bougie, un diffuseur d’intérieur et un coffret-écrin. L’ensemble siglé Made in France. Vrai coup de coeur!

Photo: Alerte à Liège // Parfum : Mon Oranger de Fragonard // Suivez-moi sur Instagram.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :