Quels soins pour de jolis pieds en été?

Hello mes bichettes! J’espère que vous avez passé un happy weekend et que vous êtes prêtes pour cette nouvelle semaine. L’été, j’adore être pieds nus ou (tout comme) en sandales nu-pieds. Cela m’a donné envie de vous donner mes quelques produits fétiches pour les sortir sans complexe de mes baskets.

Comme soin à proprement parlé, le Rituel Pédicure Ecologique Masque Pieds & Ustensiles de Kure Bazaar fait, à mes yeux, de petits miracles. Un kit de pédicure à faire chez soi, contenant une paire de chaussons imbibés d’une crème exclusive à base d’extraits naturels d’orge biologique, d’aloe vera et d’avocat, ainsi qu’une lime et un repousse cuticules. Résultat? Une peau incroyablement hydratée et lissée. Pas forcément hyper glamour mais efficace.

Même si je suis brune et avec des origines libanaises, je ne bronze pas bien. Remarquez, je n’aime pas trop m’exposer et je mets une crème solaire SPF 50 (ceci explique très certainement cela!). Du coup, je triche gentiment avec la brume autobronzante, visage et corps, Terracotta Sunless de Guerlain. Evidemment, je craque pour son délicat parfum de Fleur de Tiaré qui fait instantanément penser aux vacances mais, surtout, pour son hâle progressif. En effet, avec une première application, le teint s’illumine en douceur. Après deux applications, le teint se fait légèrement plus hâlé. Et ainsi de suite jusqu’à obtenir la tonalité désirée. Au printemps, je m’arrête là. Je renouvelle l’application une à deux fois par semaine.

Pour des jolis pieds, rien de tel qu’un joli vernis. J’ai récemment découvert la superbe ligne Michael Kors chez Planet Parfum. Packaging ultra-luxe et teinte au top. L’été, le blanc, certes pas facile à appliquer, reste un must.

De mauvaises chaussures peuvent abîmer les pieds. J’en ai fait les frais cet hiver. Du coup, obligée d’acheter en urgence des pansements COMPEED Anti-Ampoule Apaisant Aloe Vera. Et pour éviter les souliers qui ruinent ses mini feet, on n’a encore rien fait de mieux que la marque Birkenstock et ses semelles intérieures anatomiques. J’avoue que les Birkenstock Arizona Metallic Copper me font de l’oeil…

Photos: Alerte à Liège et DR // T-shirt : Levi’s – Mom jeans : Primark // Suivez-moi sur Instagram.

Comments
One Response to “Quels soins pour de jolis pieds en été?”
  1. timidoesteta dit :

     » La GlamRockista aux pieds qui sentaient bon  » 😉
    a presto

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :