La Petite Attention

la-petite-attention-est-comme-une-conciergerie-du-cadeau-de-couple-1-belgian-fashion-bloggerIl y a quelques jours, j’ai reçu un gentil mail de l’équipe de La Petite Attention qui souhaitait de me faire découvrir leur concept. En surfant sur le site de cette « conciergerie du cadeau de couple » imaginé par le couple Gustave & Rosalie, j’ai directement craqué pour cette paire de gants agnès b. Vous aussi, en vous abonnant à La Petite Attention, vous recevez chaque mois pour 40€ : un produit de créateur d’une valeur boutique de 50 à 100€, emballé dans du joli papier et prêt à être offert, tout en étant accompagné d’une anti-sèche expliquant ce que vous offrez -malin!-. C’est Noël toute l’année! Et pour affronter le froid, en plus des gants, j’ai opté pour la superposition de couches : perfecto + manteau. Le « jackets layering », y a rien de tel pour avoir du style en hiver!

Photos: Alerte à Liège // Manteau: 3 Suisses – Perfecto: Zara – Tee: Isabel Marant – Collier: Diamanti Per Tutti – Gants: agnès b. via La Petite Attention.

la-petite-attention-est-comme-une-conciergerie-du-cadeau-de-couple-2-belgian-fashion-blogger

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :