K. Jacques

Souvent, le blog me fait découvrir de très jolies marques. Des coups de coeur, j’en ai beaucoup mais avec K. Jacques, ça va bien au-delà. Depuis 1933, cet artisan sandalier perpétue un savoir-faire familial autour de la création de sandales tropéziennes. C’est l’histoire d’une jolie entreprise, devenue une référence en la matière partout dans le monde, que je vous invite à découvrir sur le site de la griffe.

Tout en restant fidèle au made in France, et même au made in Saint-Tropez, K. Jacques n’a cessé d’innover et de devancer les attentes de ses clientes. Ainsi, chacune a la possibilité de rêver ses K. Jacques et de personnaliser les modèles proposés par le chausseur grâce à son module de personnalisation de son site. Processus de création terminé? Une question? A chaque étape, une conseillère clientèle est disponible par téléphone ou par e-mail pour vous aider, toujours avec une attention toute particulière. Ainsi, de mon côté, hésitant sur plusieurs cuirs pour avoir un rendu similaire à mes spartiates Zara que j’ai portés tout l’été, elle m’a proposé de m’envoyer par courrier des échantillons de cuir. Plus aucun doute: je savais ce que je voulais! Et, dans un délai record, mes spartiates tropéziennes m’étaient livrées.

Evidemment, je me réjouis de vous les montrer portées mais j’avais, avant cela, déjà envie de partager l’info avec vous pour les chanceuses qui partiront au soleil cet hiver et qui recherchent une paire de sandales authentiques à glisser dans leur valise…

Photo: Alerte à Liège // Spartiates K. Jacques personnalisables, modèle Cassia.

K. Jacques-Artisan sandalier-Sandales tropeziennes-Saint-Tropez-France-Blog mode

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :