Andrea Crews x Damart
Le vent de la jeunesse souffle chez Damart! Si la marque française nous avait habituées à des collections pour les femmes mâtures, elle compte bien aujourd’hui séduire, avec son savoir-faire unique, les plus jeunes également. Comment? Avec, notamment, de chouettes collabs!
Parmi celles-ci, la collaboration avec le collectif parisien en vogue Andrea Crews. Pour la marque à qui on doit l’innovation Thermolactyl, cette fibre réchauffante brevetée, la jeune maison de mode a choisi de réinventer la célèbre matière à chaleur active en version charentaises sportswear. Oui, vous avez bien lu! Oubliez donc la charentaise de papy!
Ainsi, quatre modèles aux messages fun et activistes sur le réchauffement climatique –very cool, never cold et global warming, action living– et aux couleurs pep’s ont été imaginés pour garder nos pieds au chaud jusqu’au retour des beaux jours. L’atout coup de coeur? Une fabrication artisanale eu Europe et un montage une à une à la main. Le tout sur des semelles en caoutchouc naturel. Edités en seulement 300 exemplaires, ces it-chaussons fourrés seront disponibles à partir du 15 novembre dans le pop-up store Damart (centre Parly II), sur damart.fr et chez Andrea Crews. Qui a osé dire que la charentaise n’était pas sexy?
Photos: Alerte à Liège // Charentaises: Andrea Crews x Damart.